Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Collissimo ou Mondial Relay. Veuillez nous contacter avant de choisir l'un des modes de livraison, car des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et l’adresse du destinataire. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Politique de retours
Le client dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant Le client peut demander à faire l’échange ou le remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande, hors produits en promotion ou soldés, hors maquillage, lingerie, accessoires & maillots de bain.
L'internaute doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste via colissimo. Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui peut vous être demandé.
Les produits ne doivent pas avoir été portés, et avoir leurs étiquettes d’origine. Si les produits ont été portés ou sont défectueux en raison d’un usage non conforme aucun remboursement ni échange ne sera possible.
Pour les retours des chaussures, ils se doivent d’être dans leurs emballages d’origine non scotcher et placée dans une boite prévu au transport des colis postaux, si la boite d’envoie n’est pas conforme des frais de pénalité à hauteur de 5€ seront automatiquement déduits du remboursement.
Tous les retours doivent être conforme à la politique de retours et posséder le formulaire de retour accessible ici, tous les frais d’envoi sont à la charge du client. Les retours se feront à l’adresse suivante :
Sureau LIAPARIS,50 RUE DE PASSEMAY
95100 ARGENTEUIL
L’échange ou le remboursement se fait uniquement sur le prix d’achat des produits les frais liées au port ne sont pas remboursable ou pris en charge.
Le traitement des retours est effectué sous 4 à 10 jours.
Le service client est disponible aux horaires d'ouverture :
Du lundi au Vendredi (sauf week-end)
De 10h à 12h et de 14h à 19h
Annexe:
(à compléter par le consommateur, et à envoyer dans un délai maximum de 14 jours à ouvrés)